capital humain

SNEP place le capital humain au cœur de sa stratégie de croissance durable. A travers une politique de GRH transparente, elle s’investit quotidiennement à favoriser le bien-être et l’épanouissement de ses 554 collaborateurs, à pérenniser un climat de confiance et de respect mutuel et à maintenir un champ de dialogue social ouvert et constructif.

En plus des avantages sociaux et de différentes actions de communication interne et de motivation, SNEP encourage la formation continue pour le développement de l’expertise de ses compétences et applique des principes de mérite, d’égalité des genres et des chances pour la promotion et la valorisation de tous ses collaborateurs.

Inspirée par une démarche ancrée de RSE, SNEP a mis en place une politique de gestion des ressources humaines basée sur des principes immuables :

  • La confiance mutuelle pour créer les conditions d’un dialogue social ouvert, transparent et constructif.
  • L’accompagnement de tous par la formation et la promotion des compétences par le mérite.
  • La lutte contre les discriminations et l’ancrage de l’équité et de l’égalité hommes – femmes dans le traitement professionnel à tous les niveaux. •Le respect de l’éthique et des règles et procédures pour maintenir des relations exemplaires en interne et avec les clients, les fournisseurs et toutes les parties prenantes.
  • Le maintien d’un environnement de travail qui garantit le bien-être, la sécurité et l’épanouissement de tous les collaborateurs.
  • La convivialité dans les rapports en interne et en externe pour faire de chacun un ambassadeur de la signature de SNEP «Un développement durable et rentable» pour tous.

Historique Gouvernance Capital humain Certifications Valeurs & Engagements